Le Gouvernement Autorise La Cession Du Data Center De Lomé à Un ...
Le Gouvernement Autorise La Cession Du Data Center De Lomé à Un ... (togo officiel) inauguré en juin 2021, le ‘ lomé data centre’, tout premier centre de colocation neutre du pays, va être confié, dans le cadre de sa gestion, à un acteur privé. le gouvernement a autorisé la cession mercredi 21 décembre en conseil des ministres. l’opération, qui devra être menée conformément aux règles applicables en la matière, vise à assurer une gestion. Le gouvernement togolais décide de confier désormais la gestion de lomé data centre à un acteur privé. il s’agit pour les autorités de transférer les activités de cette société d’infrastructures numériques à un partenaire privé pour respecter les meilleurs standards en la matière.
Togo Opens First Data Center In Lomé - The Borgen Project
Togo Opens First Data Center In Lomé - The Borgen Project Le gouvernement autorise la cession du data center de lomé à un opérateur privé, liquid télécom en pole position ? télécoms jeudi, 22 décembre 2022 15:11. Le gouvernement togolais décide de confier désormais la gestion de lomé data centre à un acteur privé. il s’agit pour les autorités de transférer les. La société d’infrastructures numériques (société de patrimoine gérant les actifs numériques de l’etat togolais depuis juin 2021) va céder incessamment la gestion du «lomé data center» à un opérateur privé, comme l’a décidé le conseil des ministres ce mercredi 21 décembre à lomé. c’est dans une communication présentée par le ministre de l’economie numérique et de. Le gouvernement togolais a écouté en conseil des ministres une communication relative au transfert d’activité de centre de données (data center).
Le Lomé Data Center Recherche Un Investisseur/gestionnaire
Le Lomé Data Center Recherche Un Investisseur/gestionnaire La société d’infrastructures numériques (société de patrimoine gérant les actifs numériques de l’etat togolais depuis juin 2021) va céder incessamment la gestion du «lomé data center» à un opérateur privé, comme l’a décidé le conseil des ministres ce mercredi 21 décembre à lomé. c’est dans une communication présentée par le ministre de l’economie numérique et de. Le gouvernement togolais a écouté en conseil des ministres une communication relative au transfert d’activité de centre de données (data center). Cette cession du ‘lomé data center’ (premier centre de données et de colocation au togo, inauguré le 4 juin 2021) obéit une logique de «transparence, d’assurance et de performance pour rassurer surtout les opérateurs privés», a tenu à préciser le ministre trimua, un des porte paroles de l’actuelle équipe gouvernementale au togo. Le ministre de l’économie numérique et de la transformation digitale à au cours du conseil des ministres de ce 21 décembre 2022 présenté une communication relative au transfert d’activité de centre de données (data center) de la société d’infrastructures numériques à un partenaire privé. conformément à la feuille de route 2020 2025, le gouvernement veut faire […]. Inauguré en juin 2021, le data center de lomé regroupe des installations informatiques chargées de stocker et de distribuer des datas à travers un réseau interne ou via un accès internet. Le togo dans ses différents agendas, ambitionne de devenir un hub technologique et digital à l’orée 2025. dans cette optique il reçoit en juin 2021, le tout premier centre de données de colocation «lomé data centre». un ans après l’inauguration, le togo approuve sa cession au privé au récent conseil des ministres. cina lawson de l’économie numérique réitère la volonté.
Lomé Declaration Adopted By AU Member States
Lomé Declaration Adopted By AU Member States Cette cession du ‘lomé data center’ (premier centre de données et de colocation au togo, inauguré le 4 juin 2021) obéit une logique de «transparence, d’assurance et de performance pour rassurer surtout les opérateurs privés», a tenu à préciser le ministre trimua, un des porte paroles de l’actuelle équipe gouvernementale au togo. Le ministre de l’économie numérique et de la transformation digitale à au cours du conseil des ministres de ce 21 décembre 2022 présenté une communication relative au transfert d’activité de centre de données (data center) de la société d’infrastructures numériques à un partenaire privé. conformément à la feuille de route 2020 2025, le gouvernement veut faire […]. Inauguré en juin 2021, le data center de lomé regroupe des installations informatiques chargées de stocker et de distribuer des datas à travers un réseau interne ou via un accès internet. Le togo dans ses différents agendas, ambitionne de devenir un hub technologique et digital à l’orée 2025. dans cette optique il reçoit en juin 2021, le tout premier centre de données de colocation «lomé data centre». un ans après l’inauguration, le togo approuve sa cession au privé au récent conseil des ministres. cina lawson de l’économie numérique réitère la volonté.
Le Data Center De Lomé Confié à Un Opérateur Privé - République Togolaise
Le Data Center De Lomé Confié à Un Opérateur Privé - République Togolaise Inauguré en juin 2021, le data center de lomé regroupe des installations informatiques chargées de stocker et de distribuer des datas à travers un réseau interne ou via un accès internet. Le togo dans ses différents agendas, ambitionne de devenir un hub technologique et digital à l’orée 2025. dans cette optique il reçoit en juin 2021, le tout premier centre de données de colocation «lomé data centre». un ans après l’inauguration, le togo approuve sa cession au privé au récent conseil des ministres. cina lawson de l’économie numérique réitère la volonté.

ECONOMIE NUMÉRIQUE : LE TOGO DISPOSE D’UN NOUVEAU DATA CENTER ULTRA MODERNE
ECONOMIE NUMÉRIQUE : LE TOGO DISPOSE D’UN NOUVEAU DATA CENTER ULTRA MODERNE
Related image with le gouvernement autorise la cession du data center de lome a un
Related image with le gouvernement autorise la cession du data center de lome a un
About "Le Gouvernement Autorise La Cession Du Data Center De Lome A Un"
Comments are closed.